Infolettre AQLF Outaouais numéro 1

Le mot du président 

Mes premiers mots sont pour reconnaître le travail de ceux qui m’ont précédé : Jean-Pierre Bisson, Julien Bourdeau et Michel Mailhiot. Sans eux je ne serais pas en train d’écrire ce billet.

Le conseil AQLF Outaouais a le goût de communiquer avec ses membres par une infolettre. Qu’en pensez-vous?  Nous avons tellement de choses à vous raconter!

Le folklore en Outaouais est de plus en plus vivant. On parle de patrimoine vivant en Outaouais et partout au Québec!  À ce sujet, nous pensons que nous sommes tous debout, amis et amies, pour préserver et promouvoir notre culture folklorique. 

Nous invitons des gens à nos activités, nous allons au-devant des gens par des activités et spectacles. Nous communiquons par tous les moyens possibles : en personne, site web, diffusions vers les media, courriels, page Facebook AQLF Outaouais et cette nouvelle infolettre. Notre plus beau cadeau c’est votre présence. Encore mieux, un peu d’implication. Par exemple on continue à se rechercher des bénévoles d’entrée.

Sur notre page Facebook, par cet esprit de grande famille, nous publions non seulement les activités de l’AQLF Outaouais, mais aussi nous partageons les autres activités folkloriques francophones de l’Outaouais.

En avant la musique!  Alain Gauthier


Ateliers hiver 2019

Nous le disons et redisons avec fierté. Notre patrimoine vivant ça se passe ici et maintenant! Nous offrons une impressionnante série d’ateliers. Inscrivez-vous :

  • Confection de ceinture fléchée! Nouveau!
  • Danse folklorique
  • Accordéon – cours et pratiques
  • Violon – cours
  • Chanson
  • Possibilité d’atelier de gigue
  • Possibilité d’atelier de piano

Voir tous les renseignements ici :

https://folkloreoutaouais.org/ateliers.aspx

Activités du temps des fêtes

14 décembre : soirée avec goûter partage, 19 h, 400 rue Raymond (l’entrée est à la droite du comptoir familial, vis-à-vis l’intersection du boulevard Saint-René Est et la rue McMillan.)

29 décembre : gala du p’tit jour de l’an, 19 h, 400 rue Raymond. Procurez-vous vos billets!